Cycling Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un Directeur Sportif et prends les rennes d'une prestigieuse formation cycliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 EUSKATEL EUSKADI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caisse dep




Messages : 2585
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

EUSKATEL EUSKADI Empty
MessageSujet: EUSKATEL EUSKADI   EUSKATEL EUSKADI Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:27:19

ca sera ici EUSKATEL EUSKADI Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

EUSKATEL EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL EUSKADI   EUSKATEL EUSKADI Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:35:10

Bonjour tres cher nouvel entraineur Smile
Tout d'abord quelles sont vos preferences en terme de recrutement ? Avez vous des prioritées ?
Quels sont vos objectifs aupres de votre nouvelle équipe ? A quelle place esperez vous terminer en fin de saison ?

Merci de répondre à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
4895

4895


Messages : 570
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28

EUSKATEL EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL EUSKADI   EUSKATEL EUSKADI Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:10:43

Armstrong a écrit:
Bonjour tres cher nouvel entraineur Smile
Tout d'abord quelles sont vos preferences en terme de recrutement ? Avez vous des prioritées ?
Quels sont vos objectifs aupres de votre nouvelle équipe ? A quelle place esperez vous terminer en fin de saison ?

Merci de répondre à mes questions Smile
J'aimerais garder la tradition dans cette équipe c'est à dire ne recruter que des basques mais quelques étrangers ne serait pas de refus
Mes objectifs sont simple gagner aumoins 1 fois durant la saison
j'éspère terminer dans le top 10
Revenir en haut Aller en bas
CR'7
Modérateurs
Modérateurs
CR'7


Messages : 1784
Date d'inscription : 18/06/2010

EUSKATEL EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL EUSKADI   EUSKATEL EUSKADI Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:33:19

Merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

EUSKATEL EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL EUSKADI   EUSKATEL EUSKADI Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:34:46

Pourquoi avez vous repris le poste de manager en laissant tomber AG2R LA MONDIALE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
Euska'
Administrateurs
Administrateurs
Euska'


Messages : 652
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Pays - Basque

EUSKATEL EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL EUSKADI   EUSKATEL EUSKADI Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:55:19

J'ai repris Euskaltel , car comme tout bon basque c'est mon équipe préférée , une team comportant d'excellent coureurs tels que Igor Anton , Samuel Sanchez , Romain Sicard et bien d'autres ...
J'ai pour but de remporter la vuelta avec Samuel Sanchez et de bien figurer dans quelques tours avec notamment Igor Anton .
Nous axerons également notre équipe vers la jeunesse , une jeunesse flamboyante a Euskaltel avec notamment Castroviejo , Sicard & surtout Intxausti .

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

EUSKATEL EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL EUSKADI   EUSKATEL EUSKADI Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:19:23

Nos sources nous revele une mesentente dans le groupe concernant le President et vous ? Que repondez vous à celà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
Euska'
Administrateurs
Administrateurs
Euska'


Messages : 652
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Pays - Basque

EUSKATEL EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL EUSKADI   EUSKATEL EUSKADI Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:36:22

Il y avait mésentente quand je lui ai dit que je ne voulait pas faire d'Euskaltel , une team 100 % Espagnole , cela dit aujourd'hui tout s'est arrangé , nous avons discuté en interne et cela restera en interne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUSKATEL EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKATEL EUSKADI   EUSKATEL EUSKADI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUSKATEL EUSKADI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUSKATEL - EUSKADI
» Euskaltel-Euskadi
» Euskaltel Euskadi
» Euskaltel - Euskadi By Euska' ! ~ " Veut du Sprinter " ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling Manager :: Gestion :: Conference de Presse-
Sauter vers: