Cycling Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un Directeur Sportif et prends les rennes d'une prestigieuse formation cycliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ASTANA CYCLING TEAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caisse dep




Messages : 2585
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

ASTANA CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: ASTANA CYCLING TEAM   ASTANA CYCLING TEAM Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:25:34

ca sera ici ASTANA CYCLING TEAM Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

ASTANA CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: ASTANA CYCLING TEAM   ASTANA CYCLING TEAM Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:34:21

Bonjour tres cher nouvel entraineur Smile
Tout d'abord quelles sont vos preferences en terme de recrutement ? Avez vous des prioritées ?
Quels sont vos objectifs aupres de votre nouvelle équipe ? A quelle place esperez vous terminer en fin de saison ?

Merci de répondre à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
caisse dep




Messages : 2585
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

ASTANA CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: ASTANA CYCLING TEAM   ASTANA CYCLING TEAM Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:47:06

Bonjour tres cher nouvel entraineur Smile
bonjour a vous

Tout d'abord quelles sont vos preferences en terme de recrutement ?
j'adore avoir un gros leader grands tours dans mon equipe et c'est pour cela que je me suis tourné vers astana

Avez vous des prioritées ?
un coureurs comme gesink ou kreuziger me sattisferait pleinement

Quels sont vos objectifs aupres de votre nouvelle équipe ?
le top3 au classement final pro tour,nous avons un joli effectif meme s'il manque un gros leader pavés ou sprint mais nous pourrions arranger ca

A quelle place esperez vous terminer en fin de saison ? 1er bien evidemment mais je serais aux anges si j'arrive a accrocher un top3

Merci de répondre à mes questions Smile
avec grands plaisir
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep




Messages : 2585
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

ASTANA CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: ASTANA CYCLING TEAM   ASTANA CYCLING TEAM Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:08:21

j'aimerais une interview sur les adversaires de contador sur les GT et sur son programme de course
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

ASTANA CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: ASTANA CYCLING TEAM   ASTANA CYCLING TEAM Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:53:51

Quels sont vos objectifs en ce qui concerne les Grands Tours ? Comment percevez vous le role d'Alberto CONTADOR dans l'equipe ASTANA depuis l'arrivée de Frank SCHLECK ? Va t'il gagner le Tour de France ? Qui seront ses principaux rivaux selon vous ?

Merci de repondre à ces questions merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
caisse dep




Messages : 2585
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

ASTANA CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: ASTANA CYCLING TEAM   ASTANA CYCLING TEAM Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:00:47

Quels sont vos objectifs en ce qui concerne les Grands Tours ?

Nous avons parlé tres tard avec alberto(contador)pour savoir son programme,il m'a dit qu'il etait assez mur pour choisir lui meme donc je lui fais confiance.Il m'a dit qu'il voulait participer au tour de france et a la vuelta,je lui ai repondu:"tu ne vas pas disputer la vuelta et le tour,tu vas le gagner"nous avons rigoler.Bien sur quand on voit le potentiel de alberto,quand on s'inscrit a un tour c'est pour la gagner


Comment percevez vous le role d'Alberto CONTADOR dans l'equipe ASTANA
depuis l'arrivée de Frank SCHLECK ?
Alberto Contador a tres apprecié l'arrivée de franck schleck car il aurait du disputé les classiques ardenaises pour la victoire,il y participera mais avec carte blanche,tout ce qu'il aime,franck sera notre leader classique.
Franck est venu parlé a alberto et lui a dit qu'il fera le giro ,que le giro pour ne pas empieter sur les terres de contador,l'entante est tres bonnes entre les deux coureurs



Va t'il gagner le Tour de France ?

Je l'espere et j'en suis persuadé,cette année,je ne vois pas qui pourrais battre alberto contador.Contador choisira ces co equipiers

Qui seront ses principaux rivaux selon vous ?
Andy schleck et lance armstrong seront les plus dangereux pour alberto mais il sera difficil a battre
Revenir en haut Aller en bas
Euska'
Administrateurs
Administrateurs
Euska'


Messages : 652
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Pays - Basque

ASTANA CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: ASTANA CYCLING TEAM   ASTANA CYCLING TEAM Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:16:11

Quel sont vos premières impressions après la victoire d'Alberto Contador sur le Paris - Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTANA CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: ASTANA CYCLING TEAM   ASTANA CYCLING TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTANA CYCLING TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKY PROFESSIONNAL CYCLING TEAM
» Team Astana
» Team Astana sur Jasper Stuyven
» Team HTC Columbia vs Team Katusha [Gros Trade]
» ASTANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling Manager :: Gestion :: Conference de Presse-
Sauter vers: