Cycling Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un Directeur Sportif et prends les rennes d'une prestigieuse formation cycliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Liquigas Doimo by Liqui' [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p]

Aller en bas 
+19
Franki
kim_kirchen
Alex
thomas62113
Sporting22
Euska'
Armstrong
Antawn
CRaFT11
CR'7
Manchester
caisse dep
bailly01
tom6219
Xavi Hernandez
Joaquim
4895
evans42
Liquigas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
caisse dep




Messages : 2585
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas Doimo by Liqui' [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p]   Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:38:09

kreuziger m'interesse
vs gasparotto et rojas ou van hummel
Revenir en haut Aller en bas
Liquigas

Liquigas


Messages : 926
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas Doimo by Liqui' [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p]   Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:03:58

caisse dep tu es trop loin du compte...

evans bin kiser + viviani vs peraud?
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri'

¤Katri'


Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31

Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas Doimo by Liqui' [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p]   Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:06:47

Robert KISERLOVSKY + Mauro FINETTO Vs ??
Revenir en haut Aller en bas
evans42

evans42


Messages : 1730
Date d'inscription : 20/06/2010

Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas Doimo by Liqui' [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p]   Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:15:29

non merci c'est non pour mes offres?
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep




Messages : 2585
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas Doimo by Liqui' [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p]   Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:54:37

kreuziger vs nibali
Revenir en haut Aller en bas
evans42

evans42


Messages : 1730
Date d'inscription : 20/06/2010

Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas Doimo by Liqui' [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p]   Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:58:37

il me faut kreuzi
Revenir en haut Aller en bas
Euska'
Administrateurs
Administrateurs
Euska'


Messages : 652
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Pays - Basque

Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas Doimo by Liqui' [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p]   Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:51:32

Basso & Rujano & Bennati vs Anton & Intxausti & Koldo
Revenir en haut Aller en bas
evans42

evans42


Messages : 1730
Date d'inscription : 20/06/2010

Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas Doimo by Liqui' [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p]   Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:38:10

kreuziger + bennati + viviani vs peraud + hoste + dehaes + moreno + vermeltoorft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas Doimo by Liqui' [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p]   Liquigas Doimo by Liqui'    [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquigas Doimo by Liqui' [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p]
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Liqui' à la tête de la Team Liquigas Doimo ! (palmarès)
» LIQUIGAS DOIMO
» LIQUIGAS DOIMO
» LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !
» Liquigas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling Manager :: Zone de Transfert :: Negociations-
Sauter vers: