Cycling Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un Directeur Sportif et prends les rennes d'une prestigieuse formation cycliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavi Hernandez

Xavi Hernandez


Messages : 536
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:17:31

J'utiliserais le rouge pour l'Equipe de France et le bleu pour les Girondins de Bordeaux !

Pour les Girondins,j'ai déja axé mon recrutement sur des jeunes prodiges pas encore évolué et peu chères comme Ramsey,Dos Santos,Di Maria,Sergio Romero,Kacaniklic,Fellaini,Orchoa. On vise une place européenne en Ligue 1, 1/4 de Ligue des Champions et aller le plus loin possible en Coupes.


Pour l'Equipe de France,j'ai décidé d'établir cette équipe par rapport a leurs notes mais aussi mes préférences et donc j'ai naturalisé un joueur pour qu'il joue pour la France. C'est dommage que certains que je ne peux pas prendre :
- Gardiens : Lloris,Frey,Mandanda
- Défenseurs : Sagna,Chalmé,Evra,Clichy,Gallas,Mexès,Rami,Bassong.
- Milieux de Terrains : Flamini,L.Diarra,Toulalan,Gourcuff,Malouda,Gouffran,Ribéry
- Attaquants : Henry,Benzema,Gignac,Trézéguet et GONZALO HIGUAIN !!!

Equipe Type :
---------------------------------------Lloris----------------------------------------
-----Sagna------------Mexès---------------------Gallas----------------Evra--------
---------L.Diarra--------------------------------------Flamini-----------
-----Gignac----------------------------Ribéry------------------------------Henry---
--------------------------------------Higuain--------------------------------------

Banc de Touche : Frey,Bassong,Clichy,Gourcuff,Malouda,Benzema,Trézeguet

Dans ma poule pour la qualification a la Coupe du Monde,il y a Chypre,Albanie,Ukraine,Macédoine,Autriche ! Je suis 1er avec 19pts et il me reste Chypre,l'Albanie et Macédoine a jouer ! De plus,k'ai décidé de jouer la Bolivie en Septembre et l'Uruguay en Décembre en Amicaux !
Revenir en haut Aller en bas
Xavi Hernandez

Xavi Hernandez


Messages : 536
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:18:56

4 contrats étaient a renouvelés,j'ai renouvelé que celui de Chamakh et je laisse donc Placente,Ramé et Jurietti quitter la maison Marine. La première recrue est Daniel Contento,le jeune latéral gauche du Bayern Munich avec 61moy mais a une marge de progression assez énorme ! Angel Di Maria,Giovanni Dos Santos, sont nos principales cibles au Milieu de Terrain ! Pour le poste de gardien,je pense aller aussi du coté du Bayern Munich avec le jeune prometteur Thomas Kraft. Breno pourrait aussi suivre son collègue du Bayern Munich et signer bientôt chez nous !
Ivanovic de Chelsea était sur le point de signer et a refusé l'offre au dernier moment,on a été très décu par ce joueur !


On vient de remporter le Trophée des Champions face a l'EA Guingamp 2-0 ! On jouera Lens pour le 1er match de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Euska'
Administrateurs
Administrateurs
Euska'


Messages : 652
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Pays - Basque

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:50:29

J'adore tes priorités de recrutements , si tu recrutes ca , d'ici 3 saisons tu gagnes la LDC ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:19:40

Higuain, n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
Xavi Hernandez

Xavi Hernandez


Messages : 536
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:58:55

Bah je me suis basé sur la jeunesse car ils ont une marge de progression importante !

Pourquoi n'importe quoi Theboss ?
Revenir en haut Aller en bas
CR'7
Modérateurs
Modérateurs
CR'7


Messages : 1784
Date d'inscription : 18/06/2010

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:59:41

Ben c'est un argentin Higuain
Revenir en haut Aller en bas
Xavi Hernandez

Xavi Hernandez


Messages : 536
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:13:21

Je l'ai naturalisé francais dès que je suis arrivé ! Il était dans le groupe de la séléection mais avait encore 0 sélection donc je l'ai pris avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:16:39

Voilà ... De la foutaise ce que t'as fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
Xavi Hernandez

Xavi Hernandez


Messages : 536
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:45:29

Beh la France a besoin d'attaquants donc j'ai pris Higuain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:57:54

Ca pue l'irrealisme dans ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
Xavi Hernandez

Xavi Hernandez


Messages : 536
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:01:34

L'irréalisme,c'est quand tu prends le PSG sur ce jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:08:10

Olivier Atton a écrit:
L'irréalisme,c'est quand tu prends le PSG sur ce jeu ! ^^

En effet, c'est irréaliste d'arriver dans le monde du foot et de prendre direct un des meilleurs clubs du monde Rolling Eyes (chacun son exageration Razz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
Xavi Hernandez

Xavi Hernandez


Messages : 536
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:11:13

Un des meilleurs clubs qui jouent le maintien dans le monde plutot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavi Hernandez

Xavi Hernandez


Messages : 536
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:13:04

J'ai décidé de recruter plutot pour l'année prochaine Giovanni et Di Maria.
Le premier match du Championnat a lieu chez nous contre Lens. 1-1 partout,on fera mieux a Sochaux !
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:13:30

Vas y j'parle même pas à un mec qui habite dans un departement ou les terrains sont sous l'eau Razz euh
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
Xavi Hernandez

Xavi Hernandez


Messages : 536
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:15:05

Ils ne sont plus sous l'eau et mon club monte en CFA2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:22:00

Je plaisantais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
Xavi Hernandez

Xavi Hernandez


Messages : 536
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:38:20

Je sais bien et t'as de la chance que je le prends bien parce que en Vendée, on est encore un peu sous le choc.

Victoire 2-0 a Sochaux, on confirme nos bons matchs amicaux et notre début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:07:56

Olivier Atton a écrit:
Je sais bien et t'as de la chance que je le prends bien parce que en Vendée, on est encore un peu sous le choc.

Victoire 2-0 a Sochaux, on confirme nos bons matchs amicaux et notre début de saison !

Oh c'est bon Razz
Faut relativiser et en rire ensuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
Xavi Hernandez

Xavi Hernandez


Messages : 536
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:47:06

Ouais sauf que chez nous,on en a chier. Moi qui étais de garde,j'ai pas été de chez moi pendant 16h avec mes obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Liquigas

Liquigas


Messages : 926
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:24:13

lol xD higuain ca fait rire faut prendre gignac!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavi Hernandez

Xavi Hernandez


Messages : 536
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:44:15

Regarde bien,Gignac est titulaire sur la page 1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euska'
Administrateurs
Administrateurs
Euska'


Messages : 652
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Pays - Basque

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:44:57

Anelka .. noel
Revenir en haut Aller en bas
Xavi Hernandez

Xavi Hernandez


Messages : 536
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:03:08

Je l'ai virer tout comme Govou,ils ne joueront pas pour les Bleus,je ne veux pas d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:32:32

Gignac ... malade
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !   LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LFP Manager 10 -> Girondins de Bordeaux + Equipe de France,allons prendre la place de Laurent Blanc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liquigas Doimo by Liqui' [Equipe en place mais je suis a votre ecoute cest a vous de me plaire :p]
» Etape 19 - Bordeaux Pauillac 52 km
» Etape 18 - Salies-de-Béarn Bordeaux 198 km
» Meilleure Equipe
» [Bbox] La Meilleure Equipe Francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling Manager :: Divers :: Stories-
Sauter vers: