Cycling Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un Directeur Sportif et prends les rennes d'une prestigieuse formation cycliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TEAM SAXO BANK

Aller en bas 
+2
Armstrong
caisse dep
6 participants
AuteurMessage
caisse dep




Messages : 2585
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

TEAM SAXO BANK Empty
MessageSujet: TEAM SAXO BANK   TEAM SAXO BANK Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:29:57

ca sera ici TEAM SAXO BANK Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

TEAM SAXO BANK Empty
MessageSujet: Re: TEAM SAXO BANK   TEAM SAXO BANK Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:37:24

Bonjour tres cher nouvel entraineur Smile
Tout d'abord quelles sont vos preferences en terme de recrutement ? Avez vous des prioritées ?
Quels sont vos objectifs aupres de votre nouvelle équipe ? A quelle place esperez vous terminer en fin de saison ?

Merci de répondre à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
CR'7
Modérateurs
Modérateurs
CR'7


Messages : 1784
Date d'inscription : 18/06/2010

TEAM SAXO BANK Empty
MessageSujet: Re: TEAM SAXO BANK   TEAM SAXO BANK Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:43:06

Tout d'abord , je pense que l'effectif est assez fourni dans tous les domaines et qu'un gros chantier au niveau des transferts n'est pas à l'ordre du jour . Néanmoins , je recherche pourquoi pas un leader sprint capable de me gagner des classiques & des victoires sur le tour .
Mes priorités se nomment Cavendish , Greipel voir Gerald Ciolek , je vais essayer de rajeunir au mieux l'effectif car c'est l'avenir de la planète cycliste .
Mes objectifs sont de placés les frères Schleck dans le top5 du TDF , car ils seront très bien accompagnés . Viser le CDM du CLM avec Cancellara , pourquoi pas , mais mon objectif numéro 1 reste quand même la victoire sur le TDF , je sais que cela va être dur mais je vais tout faire pour en tout cas .
J'espère vraiment finir dans le top3 UCI , car j'ai les arguments et les coureurs qui peuvent le faire , j'essairai de mener à bien cet objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Vino
Simulateurs
Simulateurs



Messages : 1373
Date d'inscription : 19/06/2010

TEAM SAXO BANK Empty
MessageSujet: Re: TEAM SAXO BANK   TEAM SAXO BANK Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:50:35

Je souhaiterais rajouté que nous visons aussi les Ardennaises avec le Tandem Andy-Vino qui peut faire très mal
Revenir en haut Aller en bas
Euska'
Administrateurs
Administrateurs
Euska'


Messages : 652
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Pays - Basque

TEAM SAXO BANK Empty
MessageSujet: Re: TEAM SAXO BANK   TEAM SAXO BANK Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:13:10

Bonjour , quels sont vos premières impressions après la victoire de cancellara au tirreno ?
Revenir en haut Aller en bas
CR'7
Modérateurs
Modérateurs
CR'7


Messages : 1784
Date d'inscription : 18/06/2010

TEAM SAXO BANK Empty
MessageSujet: Re: TEAM SAXO BANK   TEAM SAXO BANK Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:08:41

Juste que c'est un phénomène , il est au dessus de tout le monde & je pense qu'il va faire très très mal cette saison , et qu'il peux me claquer d'autres victoires je pense cette saison
Revenir en haut Aller en bas
~"Voeck"~
Administrateurs
Administrateurs
~


Messages : 1822
Date d'inscription : 18/06/2010

TEAM SAXO BANK Empty
MessageSujet: Re: TEAM SAXO BANK   TEAM SAXO BANK Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:12:47

Pensez-vous qu'il soit capable de faire le triplé des flandriennes?
Revenir en haut Aller en bas
CR'7
Modérateurs
Modérateurs
CR'7


Messages : 1784
Date d'inscription : 18/06/2010

TEAM SAXO BANK Empty
MessageSujet: Re: TEAM SAXO BANK   TEAM SAXO BANK Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:17:42

Je pense qu'il peux toutes les gagner , tout comme le Tour de Romandie & le tour de Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM SAXO BANK Empty
MessageSujet: Re: TEAM SAXO BANK   TEAM SAXO BANK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM SAXO BANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM SAXO BANK
» Team Saxo Bank by Gonza & Vino
» Saxo Bank
» Saxo Bank
» Saxo Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling Manager :: Gestion :: Conference de Presse-
Sauter vers: