Cycling Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un Directeur Sportif et prends les rennes d'une prestigieuse formation cycliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BMC RACING TEAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caisse dep




Messages : 2585
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

BMC RACING TEAM Empty
MessageSujet: BMC RACING TEAM   BMC RACING TEAM Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:26:16

ca sera ici BMC RACING TEAM Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

BMC RACING TEAM Empty
MessageSujet: Re: BMC RACING TEAM   BMC RACING TEAM Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:34:38

Bonjour tres cher nouvel entraineur Smile
Tout d'abord quelles sont vos preferences en terme de recrutement ? Avez vous des prioritées ?
Quels sont vos objectifs aupres de votre nouvelle équipe ? A quelle place esperez vous terminer en fin de saison ?

Merci de répondre à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
Manchester

Manchester


Messages : 510
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

BMC RACING TEAM Empty
MessageSujet: Re: BMC RACING TEAM   BMC RACING TEAM Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:34:51

Bonjour tres cher nouvel entraineur
Tout d'abord quelles sont vos preferences en terme de recrutement ? Avez vous des prioritées ?

-Je recherche tout d'abord des sprinteurs vu que je n'en ai pas beaucoup (Kristoff, Wyss, Murphy,...)

Quels sont vos objectifs aupres de votre nouvelle équipe ? A quelle place esperez vous terminer en fin de saison ?

-J'espere remporter un Grand Tour avec Cadel Evans et que Ballan remporte quelques courses

-J'espere aussi recruter quelques sprinteurs !

-J'espere terminer dans la 1iere partie du tableau du classement Pro Tour
Revenir en haut Aller en bas
CR'7
Modérateurs
Modérateurs
CR'7


Messages : 1784
Date d'inscription : 18/06/2010

BMC RACING TEAM Empty
MessageSujet: Re: BMC RACING TEAM   BMC RACING TEAM Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:34:31

Merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
CR'7
Modérateurs
Modérateurs
CR'7


Messages : 1784
Date d'inscription : 18/06/2010

BMC RACING TEAM Empty
MessageSujet: Re: BMC RACING TEAM   BMC RACING TEAM Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:20:21

Les résultats de cette première étape du Down Under correspondaient-ils à vos attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Manchester

Manchester


Messages : 510
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

BMC RACING TEAM Empty
MessageSujet: Re: BMC RACING TEAM   BMC RACING TEAM Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:59:51

Les résultats de cette première étape du Down Under correspondaient-ils à vos attentes ?

-Nous n'avons rien fait de bons sur le sprint massif mais je m'y attendais...Morabito a réussi a se mettre dans l'échappée et de terminer combatif de cette 1iere course de l'année
Revenir en haut Aller en bas
CR'7
Modérateurs
Modérateurs
CR'7


Messages : 1784
Date d'inscription : 18/06/2010

BMC RACING TEAM Empty
MessageSujet: Re: BMC RACING TEAM   BMC RACING TEAM Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:41:39

Bonjours Manchester , votre président aimerait savoir pourquoi BMC est aussi absent lors de ce Tour Down Under ?
Revenir en haut Aller en bas
Manchester

Manchester


Messages : 510
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

BMC RACING TEAM Empty
MessageSujet: Re: BMC RACING TEAM   BMC RACING TEAM Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:21:21

Bonjours Manchester , votre président aimerait savoir pourquoi BMC est aussi absent lors de ce Tour Down Under ?

-Car nous n'avons aucun sprinteurs qui peut rivaliser avec des sprinteurs comme Boonen,...
Nous cherchons en se moment un sprinteur de haut niveau mais pour l'instant rien...
Revenir en haut Aller en bas
CR'7
Modérateurs
Modérateurs
CR'7


Messages : 1784
Date d'inscription : 18/06/2010

BMC RACING TEAM Empty
MessageSujet: Re: BMC RACING TEAM   BMC RACING TEAM Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:20:12

Quels sont les objectifs de Cadel Evans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Manchester

Manchester


Messages : 510
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

BMC RACING TEAM Empty
MessageSujet: Re: BMC RACING TEAM   BMC RACING TEAM Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:08:55

Quels sont les objectifs de Cadel Evans cette saison ?

-Pour l'instant, Cadel va courir sur le Tour de Catalogne où son objectif est de remporter ce tour.

-On espere faire 1 ou 2 Top 3 ou Top 5 sur les GT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMC RACING TEAM Empty
MessageSujet: Re: BMC RACING TEAM   BMC RACING TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BMC RACING TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMC RACING TEAM
» TEAM SKY
» Team Sky
» TEAM KATUSHA
» TEAM MILRAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling Manager :: Gestion :: Conference de Presse-
Sauter vers: